General Terms of Use

AI-assisted design (Artificial Intelligence) - in Cards

CGU - AI-assisted design


1. SCOPE OF APPLICATION OF THESE T&CS

1. CHAMP D’APPLICATION de ces CGU

1.1 Definitions

The Contracting Parties undertake to comply with the following general conditions of use. Seekoya SAS develops and publishes its solution called “The Cards Platform”, accessible online under the name “Cards micro-learning” as well as the 2 mobile applications for Apple and Android terminals, of the same name.

“The User” refers to the company (failing that the person in their own name) using the Cards Platform created by Seekoya SAS.

1.2 Agreement

This agreement becomes valid between the parties “The Cards Platform” and “The User” after clear and unequivocal consent by any duly authorized person representing the User. By creating their space on the Cards Platform, the User is free to accept these general conditions of use specific to the AI functionality (AI-assisted design in Cards) when they check the box”Activate AI on my space” or when he subscribes to one of the subscription or service offers of the Cards Platform integrating this functionality

2. Introduction

These Terms of Use (hereinafter referred to as “T&Cs”) govern your use of AI-assisted design (artificial intelligence) in Cards. By accessing and using the Cards Platform, you fully and completely accept these T&Cs. If you do not accept these T&Cs, please do not check the box mentioning the agreement of the T&Cs specific to AI in The Cards Platform

3. Acceptance of the T&Cs

By using the Cards Platform, you acknowledge that you have read, understood and accepted these T&Cs. If you are using the Cards Platform on behalf of an organization, you declare that you have permission to link that organization to these T&Cs, and the terms “you” and “your” will refer to that organization. If you do not agree with these T&Cs specific to the use of AI on your Cards space, you can however continue to use the Cards Platform. The feature will then be deactivated on your space.

4. Using the OpenAI service

Cards (société Seekoya) et Open AI Ireland Ltd ont conclu un Data Processing Agreement pour le service OpenAI API. Le contrat est conclu avec notre société, dans le but de garantir le traitement de données réalisés par nos soins et par le service API d'Open AI uniquement. Aucune donnée personnelle de nos clients n'est fournie ou transmise à OpenAI.
OpenAI conservera les données transmises par notre société, via le service OpenAI API envoyées par le biais de l'API pendant un maximum de trente (30) jours, après quoi elles seront supprimées, sauf si l'OpenAI est tenue de conserver des copies en vertu des lois applicables, auquel cas l'OpenAI isolera et protégera ces données du client contre tout traitement ultérieur, sauf dans la mesure où les lois applicables l'exigent.
4.1. Access to the Platform
We use the OpenAI service to provide you with the AI-assisted design feature in Cards, designed to help you create and edit short, so-called “micro-learning” content. In order to use the OpenAI service, we need to collect, process, and transfer data, and processes that are subject to this Privacy Policy. The AI-assisted design feature is exclusively available to the User having activated and accepted the use of it.

4.2. User Generated Content
The User is responsible for any generated content that he publishes, uploads or shares on and outside the Cards Platform. You should follow our guidelines for user-generated content, including when using the AI-assisted design feature in Cards.

AI-assisted design helps you create micro-learning and review embedded content, such as texts, in order to adapt them to your needs. AI-assisted design offers the User, according to his request, a structure of chapters in connection with his initial request (prompt). The User is free to accept or review the proposed chapter structure. He can also choose to activate or deactivate the proposal of content such as generated texts, images or quizzes.

The User has full control over the content generated at all times and can review and modify it at any time before using or distributing it.

4.3. Data Confidentiality and Security
We are committed to protecting the confidentiality and security of your data in accordance with our Privacy Policy.

4.4. Privacy and RGPD

The Cards Platform is designed to protect the private data that we may obtain from or about you. We store the content of your AI-assisted design requests in order to calculate the number of credits required for the OpenAI service to create the content. If you choose to use this “AI-assisted design” feature, we will only transfer the textual context of your request to OpenAI to process your request and generate or edit short content (grouped into chapters when creating micro-learning) based on this. At any time, you can express a request to delete data concerning you, in the same context as exercising your rights to the RGPD and to privacy.nous ne transférerons que le contexte textuel de votre demande à OpenAI pour traiter votre demande et générer ou éditer des contenus courts (regroupés en chapitres lors de la création de micro-learning) en fonction de cela. A tout moment vous pouvez exprimer une demande de suppression de données vous concernant, dans le même cadre que l'exercice de vos droits au RGPD et à la vie privée.

5. Intellectual Property Rights

5.1. Seekoya SAS rights - Cards platform
You acknowledge that all intellectual property rights relating to the Cards Platform, including copyrights, trademarks, and patents, belong to Seekoya SAS (owner and publisher of the Cards Platform) or its licensors.

5.2 Propriété des contenus créés
Tout contenu créé dans Cards, avec ou sans l'assistant de conception par IA, demeure et reste la propriété de son auteur (éditeur du contenu ou propriétaire de l'espace). En aucun cas Cards ni OpenAI ne sont propriétaire des contenus créés et générés sur la plateforme, conformément à nos conditions générales d'utilisation et aux conditions générales d'utilisation d'OpenAI API.

Lien vers les conditions générales OpenAI API en lien avec notre usage du service API.

Rappel : nous tenons à mentionner et rappeler que les conditions générales d'utilisation du service OpenAI API sont différentes des conditions générales d'utilisation des autres services proposés par OpenAI.

5.3. Utilisation Autorisée
En souscrivant à une offre de la Plateforme Cards, vous obtenez une licence limitée, non exclusive et non transférable pour utiliser la Plateforme Cards conformément à ces CGU.

6. Invoicing and payments

6.1. Rates and payments
The rates for using the Cards Platform are indicated on our website. You agree to pay the fees in accordance with our pricing policy.
The AI-assisted Design feature, operating through the use of AI credits, the User's account has a volume of AI Credits that can be used and refillable as they wish to achieve their purposes. The details of the AI credits to which the User is entitled are mentioned in his commercial offer and on account in the Cards Platform, by going to the latter's Subscription page.

6.2. Renewal and Cancellation
Details on automatically renewing and cancelling your subscription are available on our website.

7. Account Cancellation and Suspension

We reserve the right to terminate or suspend your account in the event of a violation of these T&Cs or inappropriate behavior.

7.1 Reporting illegal content
Any User who, during their access to the Cards Platform and the content generated and published with Cards, discovers or is aware of illegal content, is invited to report this to Seekoya SAS, according to the procedure described below.

Any content, regardless of the medium and format, is considered to be illegal content:
-particularly promoting war crimes, crimes against humanity, crimes and offences against the State (terrorism, etc.);
- inciting hatred against people because of their sex, sexual orientation or identity, religion, or disability;
- encouraging pedophilia or any pornographic activity;
- violating the intellectual property rights of third parties; generally characterizing an illegal or illicit activity.

In his report, the User:

- will use the “contact” form available on the Site of cards-microlearning.com or via that of Seekoya.com will specify the account to which he is linked to on Cards (person or company that registered him) and on which he identified the illegal content.
- Specify the address (HTTPS://) of the page in question where the illegal content is present; will share any comments;
- will send the form.

Seekoya SAS will then process the report as soon as possible and reserves the right to close the Cards account concerned.

8 Availability of the Cards Platform

Seekoya SAS will make its best efforts, within the limits of the state of the art, to ensure the access and operation of the Cards Platform 24 hours a day and 7 days a week, excluding breakdowns and maintenance operations (preventive, corrective or evolutionary).

9. Changes to the T&Cs

We may update these T&Cs from time to time. Changes will be posted on our website, and it is your responsibility to regularly review these T&Cs to stay informed of changes.

10. Contact

For any questions regarding these T&Cs, please contact us at the following address: hello [AT] seekoya [POINT] com

11. Disclaimer

Use of the Cards Platform is at your own risk. We are not responsible for any loss or damage arising from the use of the Cards Platform.

12. VARIOUS

Seekoya SAS may update these terms of use. The User is deemed to have accepted the latest version of these terms and conditions following prior communication from The Cards Platform.

Seekoya SAS reserves the right to mention and display the logo and company name provided by the Customer when registering on the Cards Platform, for communication purposes. At any time, the User may request the withdrawal of his mention (logo + company name) by making a written request (email hello [AT] seekoya [POINT] com or postal mail addressed to the head office) addressed to Seekoya SAS.

13. APPLICABLE LAW AND COMPETENT JURISDICTION

This contract is governed by French law. The Parties grant exclusive jurisdiction to the Commercial Court of LYON for any dispute, arising or arising, concerning the formation, performance and/or termination of this contract and its consequences, even in the event of multiple plaintiffs or defendants in the legal proceedings concerned.

Conditions Générales d'Utilisation

Conception assistée par IA (Intelligence Artificielle) - dans Cards

CGU - Conception assistée par IA


Dernière mise à jour : 16 Février 2024

1. CHAMP D’APPLICATION de ces CGU

1.1 Définitions

Les Parties contractantes s’engagent à respecter les conditions générales d’utilisation suivantes. Seekoya SAS développe et édite sa solution dénommée « La Plateforme Cards», accessible en ligne sous le nom « Cards micro-learning » ainsi que les 2 applications mobiles pour terminaux Apple et Android, du même nom.

« L'Utilisateur » désigne la société (à défaut la personne en son nom propre) ayant recours à l’utilisation de La Plateforme Cards créée par Seekoya SAS.

1.2 Accord

Cet accord devient valable entre les parties « La Plateforme Cards » et « L'Utilisateur » après consentement clair et non équivoque par toute personne dûment autorisée représentant L'Utilisateur. En créant son espace sur La Plateforme Cards, L'Utilisateur est libre d'accepter ces conditions générales d’utilisation propre à la fonctionnalité IA (conception assistée par IA dans Cards) lorsqu’il coche la case "Activer l'IA sur mon espace" ou lorsqu'il souscrit à l'une des offres d'abonnement ou de service de la Plateforme Cards intégrant cette fonctionnalité

2. Introduction

Ces Conditions Générales d'Utilisation (ci-après dénommées "CGU") régissent votre utilisation de la conception assistée par IA (intelligence artificielle) dans Cards. En accédant à la Plateforme Cards et en l'utilisant, vous acceptez pleinement et entièrement ces CGU. Si vous n'acceptez pas ces CGU, vous veuillez ne cocher la case mentionnant l'accord des CGU propre à l'IA dans La Plateforme Cards

3. Acceptation des CGU

En utilisant la Plateforme Cards, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces CGU. Si vous utilisez la Plateforme Cards au nom d'une organisation, vous déclarez avoir l'autorisation de lier cette organisation à ces CGU, et les termes "vous" et "votre" désigneront cette organisation. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces CGU propre à l'usage de l'IA sur votre espace Cards, vous pouvez toutefois continuer d'utiliser la Plateforme Cards. La fonctionnalité sera dès lors désactivée sur votre espace.

4. Utilisation du service OpenAI

Cards (société Seekoya) et Open AI Ireland Ltd ont conclu un Data Processing Agreement pour le service OpenAI API. Le contrat est conclu avec notre société, dans le but de garantir le traitement de données réalisés par nos soins et par le service API d'Open AI uniquement. Aucune donnée personnelle de nos clients n'est fournie ou transmise à OpenAI.
OpenAI conservera les données transmises par notre société, via le service OpenAI API envoyées par le biais de l'API pendant un maximum de trente (30) jours, après quoi elles seront supprimées, sauf si l'OpenAI est tenue de conserver des copies en vertu des lois applicables, auquel cas l'OpenAI isolera et protégera ces données du client contre tout traitement ultérieur, sauf dans la mesure où les lois applicables l'exigent.
4.1. Accès à la Plateforme
Nous utilisons le service OpenAI pour vous fournir la fonctionnalité de conception assistée par IA dans Cards, conçue pour vous aider à créer et éditer des contenus courts dit "micro-learning". Afin d'utiliser le service d'OpenAI API, nous devons collecter, traiter et transférer des données (non personnelles), et des processus qui sont soumis à la présente politique de confidentialité. La fonctionnalité conception assistée par IA est exclusivement disponible auprès du propriétaire de l'espace ayant activé et accepté l'utilisation de celle-ci, et auprès des comptes éditeurs ayant accès à Cards.

4.2. Contenu Généré par l'Utilisateur
L'Utilisateur est responsable de tout contenu généré qu'il publie, télécharge ou partage sur la Plateforme Cards et en dehors. Vous devez respecter nos directives relatives au contenu généré par l'utilisateur, y compris dans le cadre de l'utilisation de la fonctionnalité conception assistée par IA dans Cards.

La conception assistée par IA vous aide à créer des micro-learning et à revoir les contenus intégrés tels que des textes, afin de les adapter à votre demande. La conception assistée par IA propose à L'Utilisateur, suivant sa demande, une structure de chapitres en lien avec sa demande initiale (prompt). L'Utilisateur est libre d'accepter ou de revoir la structure de chapitres proposés. Il peut également choisir d'activer ou de désactiver la proposition de contenus de types textes, images ou quiz générés.

L'Utilisateur dispose d'un contrôle total sur le contenu généré en tout temps et peut le revoir et le modifier à tout moment avant de l'utiliser ou de le diffuser. 

4.3. Confidentialité et Sécurité des Données
Nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de vos données conformément à notre Politique de Confidentialité.

4.4. Vie Privée et RGPD

La Plateforme Cards est conçue pour protéger les données privées que nous pourrions éventuellement obtenir de vous ou vous concernant. Nous stockons le contenu de vos demandes de conception assistée par IA dans le but de de calculer le nombre de crédit nécessaire à la création du contenu par le service OpenAI. Si vous choisissez d'utiliser cette fonctionnalité "Conception assistée par IA", nous ne transférerons que le contexte textuel de votre demande à OpenAI pour traiter votre demande et générer ou éditer des contenus courts (regroupés en chapitres lors de la création de micro-learning) en fonction de cela. A tout moment vous pouvez exprimer une demande de suppression de données vous concernant, dans le même cadre que l'exercice de vos droits au RGPD et à la vie privée.

5. Droits de Propriété Intellectuelle

5.1. Droits de Seekoya SAS - Plateforme Cards
Vous reconnaissez que tous les droits de propriété intellectuelle relatifs à la Plateforme Cards, y compris les droits d'auteur, les marques de commerce et les brevets, appartiennent à Seekoya SAS (propriétaire et éditeur de la Plateforme Cards) ou à ses concédants de licence.

5.2 Propriété des contenus créés
Tout contenu créé dans Cards, avec ou sans l'assistant de conception par IA, demeure et reste la propriété de son auteur (éditeur du contenu ou propriétaire de l'espace). En aucun cas Cards ni OpenAI ne sont propriétaire des contenus créés et générés sur la plateforme, conformément à nos conditions générales d'utilisation et aux conditions générales d'utilisation d'OpenAI API.

Lien vers les conditions générales OpenAI API en lien avec notre usage du service API.

Rappel : nous tenons à mentionner et rappeler que les conditions générales d'utilisation du service OpenAI API sont différentes des conditions générales d'utilisation des autres services proposés par OpenAI.

5.3. Utilisation Autorisée
En souscrivant à une offre de la Plateforme Cards, vous obtenez une licence limitée, non exclusive et non transférable pour utiliser la Plateforme Cards conformément à ces CGU.

6. Facturation et Paiements

6.1. Tarifs et Paiements
Les tarifs pour l'utilisation de la Plateforme Cards sont indiqués sur notre site web. Vous acceptez de payer les frais conformément à notre politique de tarification. 
La fonctionnalité Conception assistée par IA, fonctionnant par l'usage de crédits IA, le compte de l'Utilisateur dispose d'un volume de Crédit IA utilisables et rechargeables à sa guise pour parvenir à ses fins. Le détail des crédits IA auxquels L'Utilisateur a droit, est mentionné dans son offre commerciale et sur compte dans la Plateforme Cards, en se rendant sur la page Abonnement de ce dernier.

6.2. Renouvellement et Résiliation
Les détails sur le renouvellement automatique et la résiliation de votre abonnement sont disponibles sur notre site web.

7. Résiliation et Suspension de Compte

Nous nous réservons le droit de résilier ou de suspendre votre compte en cas de violation de ces CGU ou de comportement inapproprié.

7.1 Signalement de contenus illicites
Tout Utilisateur qui, au cours de son accès à la Plateforme Cards et au contenu généré et publié avec Cards, découvre ou a connaissance de contenus illicites, est invité à le signaler à Seekoya SAS, selon la procédure décrite ci-dessous.

Sont considérés comme des contenus illicites tout contenu quel qu’en soit le support et le format :
-faisant notamment l'apologie des crimes de guerre, des crimes contre l'humanité, des crimes et délits contre l’État (terrorisme, etc.) ;
- incitant à la haine à l'égard de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation ou identité sexuelle, de leur religion, de leur handicap ;
- encourageant à la pédophilie ou à toute activité pornographique ;
- violant les droits de propriété intellectuelle de tiers ;caractérisant de manière générale une activité illégale ou illicite.

Dans son signalement, l’Utilisateur :

- utilisera le formulaire « contact » disponible sur le Site de cards-microlearning.com ou via celui de seekoya.com précisera le compte auquel il est rattaché sur Cards (personne ou société l’ayant inscrit) et sur lequel il a identifié le contenu illicite.
- Précisera l’adresse (HTTPS:// )de la page en question où le contenu illicite est présent ;fera part de ses éventuelles remarques ;
- enverra le formulaire.

Seekoya SAS traitera ensuite le signalement dans les meilleurs délais et se réserve le droit de fermer le compte Cards concerné.

8 Disponibilité de La Plateforme Cards

Seekoya SAS fera ses meilleurs efforts, dans les limites de l’état de l’art, pour assurer l’accès et le fonctionnement de la Plateforme Cards 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, hors pannes et opérations de maintenance (préventive, corrective ou évolutive).

9. Modifications des CGU

Nous pouvons mettre à jour ces CGU de temps à autre. Les modifications seront publiées sur notre site web, et il vous incombe de consulter régulièrement ces CGU pour rester informé des changements.

10. Contact

Pour toute question concernant ces CGU, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : hello [AT] seekoya [POINT] com

11. Clause de Non-responsabilité

L'utilisation de la Plateforme Cards est à vos propres risques. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages découlant de l'utilisation de la Plateforme Cards.

12. DIVERS

Seekoya SAS peut mettre à jour ces conditions d’utilisation. L'Utilisateur, est réputé avoir accepté la dernière version de ces termes et conditions suite à une communication préalable de La Plateforme Cards

Seekoya SAS se réserve le droit de mentionner et d'afficher le logo et nom d'entreprise renseignés par Le Client lors de son inscription sur La Plateforme Cards, à des fins de communication. À tout moment L'Utilisateur peut demander le retrait de sa mention (logo + nom d'entreprise) en formulant une demande écrite (email hello [AT ] seekoya [POINT] com ou courrier postal adressé au siège) à destination de Seekoya SAS.

13. DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

Le présent contrat est régi par le droit français. Les Parties attribuent compétence exclusive au Tribunal de commerce de LYON pour tout litige, né ou à naître, concernant la formation, l’exécution et ou/la rupture du présent contrat et de ses suites, et ce même en cas de pluralité de demandeurs ou défendeurs à la procédure judiciaire concernée.